dimanche 2 septembre 2012

Aménagement de la devanture d’une maison à Amiens (80) : portail, portillon et lissants



Lorsque mes clients ont fait l’acquisition de cette maison, les anciens propriétaires n’avaient pas achevé les derniers travaux. Résultat, pas de portail, ni de portillon et aucun lissant pour clôturer le demeure.
La situation ne pouvait pas durer. La sécurité de la maison était mise en défaut, et son esthétisme diminué.

Claudine et Philippe, mes Clients, n’avaient pas arrêté leur choix avant notre première rencontre. En mettant en situation les échantillons que j’avais apportés, nous avons très rapidement validé le style, la couleur et les matériaux définitifs : PVC en chêne doré.



Pour s’assurer du ‘juste’ prix, Claudine et Philippe ont fait réaliser un devis par un concurrent d’une grande enseigne. La comparaison entre les deux propositions était sans appel. Non seulement mon tarif était inférieur de  25%, mais en plus mes matériaux étaient d’une meilleure qualité.

Avec l’économie réalisée, Philippe a pu s’offrir une petite folie: la motorisation électrique de son portail et de sa porte de garage. Porte que j’ai également proposé de changer pour résoudre un défaut d’étanchéité, tout en apportant plus de lumière à ce local multifonction.  


 Les travaux ont duré un peu plus de 2 jours, pour un budget s’élevant à moins de 13 000 €.
Après les travaux mes Clients sont pleinement satisfaits, ce qui explique ce gentil témoignage ! 

« Daniel a su nous conseiller très efficacement. Le prix proposé est sans concurrence, et la qualité des travaux superbe ! Pour avoir été déçu par le travail d’autres artisans, je tenais à féliciter Daniel et FMPVC. Faites appel à lui les yeux fermés »





0 commentaires: