dimanche 13 octobre 2013

Une solution simple et économique pour changer le cachet de votre maison : barder votre façade.

Vous rêvez du charme d’une maison en bois ? Quand vous voyez des maisons canadiennes ou américaines à la télé vous vous dites … « j’aimerais tellement, avoir une si belle maison ». J’ai une solution simple à vous proposer tout en restant chez vous : le bardage de votre façade.
En plus de l’aspect esthétique, barder votre habitation apportera une isolation thermique améliorée tout en apportant une protection contre les intempéries sans aucune comparaison.
Alors, au lieu de faire un simple ravalement de façade pour camoufler un crépi défraîchi ou des briques vieillies, contactez-moi pour étudier ensemble votre projet de bardage.

Nous choisirons ensemble entre les différents bardages disponibles. En fonction de l’esthétisme recherchée et de votre budget, j’orienterai votre choix entre les différentes essences de bois ou de PVC, les couleurs et le sens de la pose (verticale et horizontale). Bien évidement tous ces choix seront à l’aide de nombreux échantillons et dessins pour vous projeter dans votre future demeure.
Dès le projet défini et validé, aucune mauvaise surprise ! Vous recevrez mon devis en moins de trois jours. Je vous garantis un prix juste, et donc moins cher que ceux pratiqués dans les grandes enseignes. Comparez, je suis moins cher dans 100% des cas.
Les travaux d’un tel chantier sont très rapides, et surtout moins contraignants pour vous qu’un simple ravalement de façade – pas de maçonnerie, pas d’échafaudages compliqués à installer, pas de bruit, pas d’eau gaspillée pour nettoyer et décaper la façade, pas de temps perdu à refaire les joints, pas de peinture … et j’en oublie surement !
Regardez les photos de ma dernière réalisation
Avant


Pendant




Après


Convaincus ? Contactez-moi et rencontrons-vous rapidement !